Imheol devient une marque Batiperform

imheol-devient-une-marque-batiperform

Constamment, le marché évolue ainsi que les attentes qui l’accompagnent. L’entrée en vigueur de la nouvelle réglementation environnementale 2020 a nécessité un accompagnement plus global pour répondre aux besoins croissants en conseil et missions de nos clients.

Pour une meilleure présence à leur côtés et toujours mieux les servir, nous avons le plaisir d’annoncer que Imheol, acteur régional majeur dans les missions de contrôle d’étanchéité à l’air des bâtiments et des réseaux de ventilation ainsi que dans les contrôles réglementaires, a rejoint Batiperform.

Eric Commelin, Dirigeant de Batiperform s'exprime sur cette union

« Nous sommes ravis d’avoir eu l’opportunité de joindre Imheol au réseau de Batiperform. Nous avons fait le choix de nous rapprocher d’un acteur majeur de notre activité pour créer de nouvelles synergies au service de la satisfaction de nos clients, avec une entreprise amie, aux valeurs communes. Avec ce rapprochement, une Direction Régionale Ouest (Bretagne et Pays de la Loire) a été créée à Nantes, à partir de l’équipe IMHEOL. 

Les équipes d’Imheol restent bien entendu en place, notre engagement aux côtés de nos clients demeure entier et nous ne changeons pas nos valeurs qui ont toujours nourri nos partenariats : Écoute, Proximité et Professionnalisme » 

Partager l'article

Tous nos articles

Batiperform

Imheol devient une marque Batiperform

Imheol, acteur régional majeur dans les missions de contrôle d’étanchéité à l’air des bâtiments et des réseaux de ventilation ainsi que dans les contrôles réglementaires, a rejoint Batiperform.

Lire la suite »